mercredi 3 août 2016

Bilan du mois de juillet # 14

Normalement en vacances, on a le temps ou en tout cas on le prend. J'ai passé de superbes vacances mais je n'ai pas consacré le temps que je voulais à la lecture. Entre la piscine, les escales, les visites etc. Je n'ai pas tant lu.

4 livres. Un one-shot, deux romans pour finir une série et un premier tome. Ce qui donne : une brique, deux poches et 332 pages.



Afterworlds de Scott Westerfeld
Percy Jackson 4 : La Bataille du Labyrinthe de Rick Riordan
Percy Jackson 5 : Le dernier Olympien de Rick Riordan
La danse des ombres 1 de Yelena Black

Comme d'habitude, je suis en retard au niveau des chroniques. Mon avis sur les trois derniers tomes de la saga Percy Jackson sera posté vendredi. Je fais un seul article pour ces trois livres. Pour La danse des ombres, attendez-vous à un article mardi.


En ce moment, je suis en plein dans Les Cartographes 1 : La sentence de Verre de S.E, Grove, de nouveau un brique. Du coup, après, je me lance dans un petit livre. 250 pages maximum.

Et vous ? qu'avez-vous lu ? et que lisez-vous ?


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire