dimanche 5 juin 2016

Swap Bonheur et Papeterie avec Petitpimouss


SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP

SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP SWAP






J'avais fait un swap déjà l'année passée et j'ai décidé d'en refaire un, cette année. Je trouve vraiment le concept des swaps superbe.

Quand je l'ai ouvert, j'avais l'impression être à Nöel. Avec les swap, on échange vraiment nos goûts, pour celui-là nos petits bonheurs, notre "amour" de la papeterie et notre passion des livres.

Je vais vous présenter tout ce que j'ai eu la chance de recevoir avec des petites photos et des description. Voilà.






N°1 : Boisson. Dans la petite boîte se trouve plusieurs sachets de thé. Pomme, menthe, caramel, vanille ou encore orange. L'idée de la boîte est chouette parce qu'on peut de différentes sortes de thé. Je me réjouies de goûter tous ça surtout vanille et caramel.

N°2 : Papeterie. Un cahier to do blanc. Je suis quelqu'un qui fait tout pleins de billets pour savoir et ne pas oublier ce que je dois faire. Maintenant plus besoin de billet. Et en blanc il est classe.

N°3 Marques-pages. Ils sont trop mignons. Un ours avec des lunettes et un cerf. Ils sont magnétiques. 




N°4 Papeterie. D'abord j'ai cru que c'était des aimants. C'est des gommes. Ils sont tellement choux que je vais pas les utiliser. La pastèque et les cerises , c'est mes préférées.

N° 5 Papeterie. Carnet. Trois enfants devant une vitrine de boulangerie qui regardent des P'tit Nécolé. En suisse, ça s'appelle des P'tit beurre,



N° 6 Livres. Aux délices des anges de Cathy Cassidy. L'écriture de cette auteure, c'est justement le bonheur. Frais et leger.



N° 7 Papeterie. Des petite post-it flèches avec des pois et des lignes. Pratique pour les révisions.

N° 8 P'tit bonheur. Une bougie Yankee Candle qui s'appelle nuit d'été et qui sent trop bon, la nuit d'été. Ben ouais... A allumer en été.

N°9 Livres. La malédiction Grimm de Polly Shulman. Je compte relire ce livre si spécial et vraiment vraiment bien. Franchement, je le conseille à tout le monde.




N°10 Papeterie. Un cahier format A4 ligné couleur carton. Il y a des petits détails superbes que je vous met juste en-dessous. Je viens de trouver à quoi il va servir. J'adore la petite plume et les flèches.


N° 11 Marque-page. L'idée de ticket de voyage est top. Je l'utilise en ce moment dans mon livre et à chaque fois que j'ouvre mon livre, je souris en le voyant

N°12 Papeterie. Un cartable super classe en noir, blanc et jaune. Il est plus petit qu'une feuille A5, du coup je ne sais pas ce que je vais mettre dedans mais en fait je ne suis pas obligée de mettre quelque chose. Je peux juste le trouver cute.













N°13 Miam. Du chocolat !!!! La vérité est qu'il est fini. Il n'y a plus un morceau. En plus c'était au caramel


N° 14 et dernier Livres. Quoi de moins qu'un livre d'été pour l'été qui approche ? Sans compter que c'est du Jenny Han. Rien de moins pour cet été sur le bateau.










Voilà !!! Un grand grand merci à Petitpimouss pour ce merveilleux swap, pour les gentils e-mails, pour les découvertes et pout tous, vraiment. Tout est fantastique.

Les archives d'une lectrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire