lundi 20 juin 2016

Ses série que j'aimerais finir cette année

Au début de l'année, quand j'ai écrit mon article résolutions/challenge 2016, je me suis dis que j'allais finir 12 séries/sagas/trilogies. On est bientôt à la moitié de l'année et j'ai fini seulement trois des série que j'ai commencées.  Il me reste donc 9 séries à terminer. Voici celles que j'aimerais finir avant le 31 décembre 2016 :

Kaleb de Myra Eljundir
2 lus sur 3

Vampire Academy de Richelle Mead
4 lus sur 6

Quatre filles et un jean d'Ann Brashares 
4 lus sur 5

Promise d'Ally Condie
2 lus sur 3

Percy Jackson de Rick Riordan
3 lus sur 5

Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
8 lus sur 9

Le passeur de Lois Lowry
2 lus sur 4

Delirium de Lauren Oliver
3 lus sur 4

Divergent
3 lus sur 4

Après calcul, c'est 12 livres que je dois lire si je veux terminer ces 9 séries. Pour donner encore quelques chiffres, j'ai 36 séries commencées, 14 premiers tomes dans ma PAL et 2 derniers tomes de série également dans ma PAL. Aux vues de mon challenge, les derniers volumes des sagas que j'aimerais finir, je les prendrai à la bibliothèque.

Voilà c'est tout pour cette mise à jour. Je pense aussi revenir sur mes autres résolutions de l'année un peu plus tard.

Est-ce-que vous, vous arrivez à les tenir vos résolutions ?


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire