jeudi 23 juin 2016

C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ?




Hello tout le monde ! Je me suis dit que refaire un C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ? pourrait être plutôt pas mal. J'ai un bon week-end devant moi alors attendez-vous à plus d'articles. J'aimerais aussi revoir le graphisme du blog et encore quelques petites choses. Voilà pour les nouvelles.

Vous connaissez tous le principe de C'est lundi que lisez-vous ? Seulement moi j'aime pas les lundis et je vous poste jamais ce type d'article un jour en particulier. Alors je le fais quand j'en ai envie et que je pense que ce serait bien ou utile. Normalement on doit répondre à trois questions qui sont : qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée, qu'est-ce que je suis en train de lire et la dernière qu'est-ce que je compte lire ensuite. Pour ma part, je les remixe un peu à ma sauce et ça donne ça :



Ma dernière lecture est :


Le Loup de L.A. de Maggie Stiefvater


Ce dernier tome de la série Les loups de Mercy Falls relate l'histoire compliqué et difficile entre Isabelle et Cole. Ce n'est pas vraiment un livre d'action mais plus psychologique.

Je l'ai beaucoup aimé justement pour son côté psychologique très intéressant et ses thématiques








Ma lecture en cours :



Afterworlds de Scott Westerfeld


Darcy a écrit un livre qui va être publier bientôt. Ce livre parle de Lizzie qui a vécu un événement assez étrange. En gros, cette ouvrage raconte l'histoire de Darcy et celle qu'elle a inventée. Un livre deux en un.

Pour l'instant, j'ai lu moins de 100 pages et je peux dire que j'ai accroché. J'ai un préférence pour Darcy et sa vie d'auteure. Qui n'a jamais rêver d'être auteur ou juste de voir l'envers d'une livre

Juste vous dire encore que Scott Westerfeld n'a pas lésiné sur les pages, vue qu'il en fait 670. 



Ma prochaine lecture reste un mystère

Plusieurs choix ouvrent à moi tels que Percy Jackson 4 de Rick Riordan,  Kaleb 3 de Myra Eljundir. Peut-être Les cartographes 1 de S.E. Grove, un livre de genre Bit-Lit ou un premier tome.

A demain pour de nouvelles aventures livresques


Les archives d'une lectrice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire