samedi 4 juin 2016

Book Haul Avril-Mai # 13 Le dernier avant longtemps



Comme vous le savez sûrement, je suis en challenge zéro achat pendant une période indéterminée. Je m'y suis mise après le salon du livre de Genève. A cause de Mai et ses Mystères, j'avais décidé de ne pas vous dévoiler mes récents et trop nombreux achats livresques (Ils étaient récents au mois de mai mais plus trop maintenant). Aujourd'hui, je vous dévoile tout et ce sera le dernier book haul avant longtemps.



PhonePlay de Morgane Bicail
La danse des ombres 1 de Yelana Black
Dissonance 1 d'Erica O'Rourke
Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella
Maeve Regan 2 : Dent pour dent de Marika Gallman
Night School 2 : Héritage de C.J. Daugherty
Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain
Arcadia de Fabrice Colin
Lux 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrou
Cher inconnu de Berlie Doherty
Percy Jackson 3 : Le sort des Titans de Rick Riordan
Roméo et Juliette de William Shakespeare


Maintenant, il me reste plus qu'une chose à faire... Tous les lire.
Et vous ? Des belles lectures ? Des bons achats ?


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire