dimanche 12 juin 2016

Bilan du mois d'avril et Mai et ses Mystères

Il est l'heure de revenir sur mes dernières lectures des deux mois passés. 8 livres et 1 bande-dessinée. C'est aussi l'heure de bilan de Mai et ses Mystères. Allez, c'est parti...


En avril, j'ai lu





Le passeur 2 : L'élue de Lois Lowry
Night School 2 : Héritage de C.J. Daugherty
Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella
Conversion de Katherine Howe

Tous ces livres ont été chroniqués dans le cadre de Mai et ses Mystères (MM). Voici la révélation donc des livres mystères. Je pensais plus donné mes avis sur mes lectures pour MM mais l'école m'a pris beaucoup de temps. Pour les chroniques, il suffit de cliquer sur le titre.

En soit le mois d'avril a été moyen moyen. Mes lectures n'étaient pas ce que j'attendais. Conversion a été la meilleure lecture. Ca m'a sorti de ma zone de confort et maintenant c'est vraiment un genre de livre que j'aimerais relire.

Pour le mois de mai ça donne :




L'Epreuve 1 : Le labyrinthe de James Dashner
Fangirl de Rainbow Rowell
Les carnets de Cerise 2 : Le livre de Hector
Le prof, moi & les autres de Rachel McIntyre
Percy Jackson 3 : Le sort du Titan

Comme toujours les chroniques seront faites et postés, je l'espère, dans le courant de cette semaine. Je ne compte pas écrire un article pour la bande-dessinée. Juste vous dire que moi je l'ai adorée.

J'ai beaucoup aimé vous poster les Mai et ses Mystères. L'année prochaine, je recommence. J'espère que vous, vous avez aimé, que peut-être je vous ai fait découvrir de nouveaux livres ou juste fait voir les choses autrement. Je serais ravie de savoir ce que vous en avez pensé, vraiment.

Voilà, c'est tout... A demain


Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire