vendredi 8 avril 2016

Ce qui fait envie # 4

Une envie, des envies. Mon porte-monnaie va prendre un coup. Est-ce-que je vais craquer ? Me retenir ? Ne pas faire de folies ?



Voilà un moment que je n'ai pas écrit de Ce qui fait envie. Ces deux derniers mois, je dirais pas que rien me taper dans l'œil, mais moins que d'habitude. Ce mois, mon attention s'est porté sur :






Editions Pygmalion
sort le 27 avril



Le sujet principal de ce livre est le suicide. Oui, je vous l'accorde ce n'est pas joyeux mais c'est la réalité, la vérité. La Suisse est un des pays où les gens ont droit au suicide assisté et justement la protagonistes aimerait passer par cette acte. Cette thématique m'intéresse vraiment et je compte bien lire ce livre.




D'autres livres attisent mon intérêt et peut-être le vôtre :

1. Ten Tiny Breaths 2 : Mentir de K. A. Tucker aux éditions Le Livre de Poche, le 6 avril

2. Geek Girl 4 : All That Glitters d'Holly Smale aux éditions Nathan, le 14 avril

3. The Youg Elites 2 : La société de la Rose de Marie Lu aux éditions Castelmore, le 20 avril

4. Vampire Academy 1 : Sœur de sang de Richelle Mead aux éditions Castelmore (en poche), le 20 avril


5. Le sang des Dieux et des Rois 1 d'Eleanor Herman aux éditions Robert Laffont dans la collection R, le 21 avril


6. Les Chroniques lunaires 4 : Winter de Marissa Meyer aux éditions Pocket Jeunesse, le 21 avril

7. Les clans Seekers 2 : Voyageur d'Arwen Elys Dayton aux éditions Robert Laffont dans la collection R, le 21 avril

8. First Love de James Patterson aux éditions Hachette Roman, le 27 avril



Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire