vendredi 8 avril 2016

Bilan du mois de mars # 12

 J'aime bien le numéro 5


C'est encore 5 livres que je vous présente dans mon bilan. J'espère que ce sera 5 livres pour le mois prochain. Je pense que j'aurai pu lire un livre de plus si je n'avais pas pris autant de temps à lire La Conspiration. L'Héritière Melinda Salisbury a été lu en lecture commune avec ma petite Alyson. Je ne sais pas quand la chronique sera posté peut-être samedi.


Le secret de l'inventeur 1 : Rébellion d'Andrea Cremer
Campus 12 : Disparue de Kate Brian
Lux 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout
La Conspiration 1 de Maggie Hall
L'Héritière 1 de Melinda Salisbury


Ca a été un mois riche en bonne lecture et surtout en premiers tomes de série. Avril sera plus pour lire les suites et les livres des auteurs présents au salon du livre et de la presse à Genève, vue que c'est bientôt. Je vous en reparlerais sûrement d'ailleurs dans un prochain article.



Les archives d'une lectrice





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire