dimanche 6 mars 2016

Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane



J'ai fini Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane, il y a fort longtemps. Une lecture fraîche et parfois rigolote. Mais surtout une lecture qui était depuis trop longtemps dans ma PAL. Ce livre en est sorti parce que mon critère, ce mois, consisté à lire un livre que un visage sur la couverture. Combo !!! Il y en a deux.

Pour l'histoire, il y trouve Rachel, notre protagoniste, qui revoit, son ancien ami de fac, Ben. Je ne vous en dit pas plus. Il faut découvrir la suite, toute seule, comme un grande.

J'ai apprécié Rachel et tous les autre personnes. Je me suis pas identifiée à eux par autant. C'est des personnages qui ont 30 ans, un boulot, des problèmes d'adultes quoi.

Ce qui est raconté, m'a plu. L'histoire est belle. La façon dont elle est expliqué, le sens dans lequel on apprend les choses, c'était parfait.

Ce livre n'est pas un grand chef-d'oeuvre, ni quoique ce soit. Juste une bonne lecture.


Les archives d'une lectrice

Parce que c'était nous
Mhairi McFarlane
Editions Milady
480 pages
Genre Cotemporaine Romance

1 commentaire:

  1. ça ne révolutionne pas la romance mais j'ai passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer