dimanche 6 mars 2016

Bilan du mois de février #11

Le mois de février, c'est le plus court de l'année, mais cette année c'était le plus long depuis 4 ans. L'irrégularité de ce mois en fait ça beauté. Ca, c'était pour l'introduction.





En février, vous avez vu du changement sur mon blog. Et oui, j'ai décidé de repenser mes article. J'espère que ça vous plaît. Pour l'instant, je laisse comme cela et plusieurs autres choses vont changer en mars. Il n'y a pas que le blog qui change, mais aussi mes lecteurs en tout cas, c'est mon impression, à voire ce qu'il en devient.

Euh, et si je vous parlais en peu de ce que j'ai lu en février. Parce que c'est quand même le but de cette article.  Allons-y.





Reboot 1 d'Amy Tintera
Comme un feu furieux de Marie Chartres
Kaleb 2 : Abigail de Myra Eljundir
Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane
Percy Jackson 2 : La mer des monstres de Rick Riordan


Les chroniques des deux derniers livres seront, pour l'une postée aujourd'hui et pour l'autre postée demain.

Pour un petit prévisionnelle du mois de mars, je compte lire de nouveau 5 livres. J'en ai déjà lu 2, alors je suppose que j'en lirais plus de 5.  Je me pencherais sûrement sur Conversion de Katherine Howe et peut-être Meg Corbyn 1 : Lettres Ecarlates d'Anne Bishop. Voilà, voilà.

Les archives d'une lectrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire