mardi 9 février 2016

Totally should've book tag

J'ai très envie ces temps de vous faire des tags. Le tag que je vous fais maintenant, je l'ai vue que la chaîne de Abookutopia. J'ai traduit les questions approximativement. Par contre, j'ai laissé le titre en anglais. Toutes les questions comportent le totally, moi je ne le vous mets pas. C'est parti, on va voir ce que ça donne.

1. Un oneshot ou une série où tu aimerais une suite ?
Delirium de Lauren Oliver


2. Une série dont tu aimerais un spin off ?
Harry Potter de J.K. Rowling, est-ce vraiment une surprise


3. Un auteur ou une auteure dont tu aimerais plus de livres ?
Holly Smale l'auteure de Geek Girl


4. Un personnage qui à la fin devrait être avec quelqu'un d'autre ?
Dans la trilogie Le Pacte, pour moi c'est clairement Kat qui devait être avec Alex


5. Un livre dont tu aimerais une fin totalement différente ?
Salmacis d'Emmanuelle De Jésus


6. Un livre dont tu aimerais un film bien adapté du livre ?
The Body Finder de Kimberly Derting mais c'est un série de 5 tome alors il faudrait tous les adaptés


7. Et pour un série TV ?
Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian


8. Un livre où tout le monde n'a qu'un seul point de vue ?
Je crois que tout ceux qui ont lu Décroche-moi la lune de Sarah Dessen, seront d'accord pour dire que c'est le moins bon de l'auteure.


9. Un livre dont tu aimerais changer la couverture ?
Tous les Divergent version française


10. Un livre dont tu aurais aimé qu'ils gardent la couverture de la  version original ?
Toute la trilogie Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater


11. Une série où tu aurais dû ne lire que le tome 1 ?
Eternels d'Alyson Noel


Je vous invite à reprendre ce tag. Moi-même, je ne tags personne. Si vous le reprenez, je serais ravie d'aller le lire.



Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire