dimanche 21 février 2016

C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ? # 8

C'est dimanche pas n'importe quel dimanche. C'est le dimanche du week-end à mille. Pour dire vrai, je me suis inscrite et j'ai foiré mon samedi et c'est sûrement la même qui va arriver aujourd'hui.

Ca c'est pour les petites informations, passons à la suite. Ce mois-ci, je lis bien et j'avance pas mal dans ma PAL de ce mois. Je vais vous montrer tous ça.

Les dernières lectures :




Dimanche passé, j'a fini Kaleb 2 de Myra Eljundir. Après cette fin, j'avais le besoin absolu d'en parler. La chronique sera là mardi, je l'espère.

Ce vendredi, je viens de finir Parce que c'était nous de Mhairi MacFarlane. Une jolie et fraîche histoire dont la chronique arrivera jeudi, de nouveau j'espère que ce sera jeudi.

En cours :


Percy Jackson 2 : La mer des monstres de Rick Riordan. J'ai commencé hier et j'en suis presque à la moitié. Je trouve qu'il va plus vite que le premier tome.

Après :

Café givré de Suzanne Selfors. Je pense que ça va très bien avec la saison et en plus il est dans ma PAL d'hiver. Si on regarde bien d'ailleurs j'ai pas lu grand chose de cette PAL. Bref ...



Bon dimanche tout le monde


Les archives d'une lectrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire