lundi 29 février 2016

Book Haul # 11 Février 2016


Je crois que c'est assez clair vue l'illustration. Aujourd'hui BOOK HAUL ! Il n'est pas géant, ni excessif. Ce Book Haul est normal. Toujours 3 livres. Et cette fois, ce n'est que des suites. Quand on commence, il faut savoir finir. Pour ma part, j'ai toujours un peu de mal. Vous le savez peut-être, mon challenge, cette année, est de finir 12 série. Il faut que je m'y mette gentiment mais sûrement. Mon choix ce mois s'est porté sur ceux-là :



Inaccessible 2 : Inoubliable de Jessica Brody
Les loups de Mercy Falls 3.5 : Le loup de L.A. de Maggie Stiefvater
Kaleb 2 : Abigail  de Myra Eljundir


En plus de ces trois-là, j'ai reçu pour la Saint-Valentin un livre. Non ce n'est pas d'un petit ami potentiel. Voila l'histoire. J'ai une amie qui a lu Vampire Academy 1 donc ma série chouchou. Je lui ai dis qu'elle devait absolument lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer. Pour finir, je lui ai dit que je lui offrirais pour la Saint-Valentin. Du coup on s'est offert un livre à l'une et à l'autre. Elle a eu Vampire Academy 2 et moi :



Cité 19 de Stéphane Michaka



J'aimerais aussi vous parler de mon challenge d'achat. Depuis que j'ai commencé ce challenge de n'acheter que 3 livres par mois, j'ai plus autant ce plaisir quand on achète un livre. Je sais que je dois me contenter que de 3 livres. Du coup, je réfléchis bien à ce que je vais acheter mais c'est clairement plus la même chose. J'aimerais vraiment faire baisser ma PAL, cependant si je ressens ce sentiment, je ne vois pas pourquoi je continuerais. La lecture doit être une passion avant tout et elle doit le faire plaisir. Je pense que je changerai quand j'aurais trouvé un compromis entre ma PAL et mes envie. Si vous avez un solution pour moi ...


J'espère que vous avez fait de beaux achats

Les archives d'une lectrice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire