mardi 2 février 2016

Bilan du mois de janvier # 10

J'aime bien le mois de février, il est un peu plus court que les autres. En plus cette année est bissextile. Donc on a un jour de plus pour lire que les années passées. Bref. venez-y à ce qu'il nous intéresse.

J'ai lu en janvier 5 livres. J'aurais voulu compter ma lecture en cours avec mais ça ne va pas comme je veux.





Le Pacte 3 : Trahisons de Jenny Han et Siobhan Vivian
Maeve Regan 1 : Rage de dents de Marika Gallman
Les filles au chocolat 6 : Coeur Cookie de Cathy Cassidy
La toute première fois de Lauren Strasnick
Night School 1  de C.J. Daugherty


5 livres, je trouve que c'est un bon nombre. Chaque mois lire 5 livres ça me conviendrait bien, a voire si je tiens ou si je fais plus.

La chronique de Night School sera poster jeudi. Juste vous dire déjà que j'ai adoré.


Les archives d'une lectrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire