vendredi 1 janvier 2016

TAG Coup de coeur de cette année

Pour commencer l'année en beauté, j'ai décidé de vous faire un TAG de ma création. Pour moi, il n'y a pas que des livres coup de cœurs. Il y a aussi les personnages et les gens qui sont derrière les livres. Je vous propose donc 10 questions et attention vous ne devez citer pour chaque question qu'une seule réponse et elle devra être dans la liste des livres lus cette année.



1. Le livre coup de cœur de l'année ?
LA 5E VAGUE DE RICK YANCEY
L'auteur m'a berné du début à la fin. L'univers créé l'écriture qu'il a. Ce livre est une vrai révélation.


2. La saga/la série/la trilogie/la duologie finie ou commencée de cette année coup de cœur ?
THE MORTAL INSTRUMENT DE CASSANDRA CLARE
Pour l'univers et la mythologie.


3. Le personnage masculin ou bookboyfriend coup de cœur de l'année ?
COLE DANS ALICE AUX PAYS DES ZOMBIES DE GENA SHOWLATER
Le mec badas avec une âme et des sentiments... A rajouter ces yeux violets.


4. Le personnage féminin coup de cœur de l'année ?
MILLY DANS  WILD GIRL D'AUDREN
Une filles plus indépendante tu ne peux pas, qui révolte un village et qui se laisse pas faire.


5. La couverture coup de cœur de cet année ?
LES ETOILES DE NOSS HEAD
Tout bleu et doré.


6. Le méchant/la méchante coup de cœur de cette année ?
SERENA MCBEE DANS PHOBOS
Elle est détestable et elle a des valeurs minables.


7. Le lieu coup de cœur dans les livres de cette année ?
TANGLEWOOD DANS LES FILLES AU CHOCOLAT
Ca doit être super beau en plus avec la plage pas loin.


8. La maison d'éditions coup de cœur de cette année ?
GALLIMARD JEUNESSE
J'aime le format de leurs livres et aussi le choix des titres qu'ils vont éditer. Ils ont aussi commencer à rééditer une série que je lisais quand je devais avoir 10 ans.


9. La collection coup de cœur de cette année ?
SCARLETT DE PANINI BOOKS
La taille de leurs livres est confortable, ils sont souples et la police est idéale et il garde les couvertures VO.


10. L'auteur coup de cœur de cette année ?
MYRA ELJUNDIR
Elle m'a convaincu par le choix de ces mots et les sentiments qu'elle transmet à travers.


Je vous invite à reprendre ce tag, s'il vous intéresse
 

Les archives d'une lectrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire