dimanche 24 janvier 2016

C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ? # 7



Aujourd'hui, dimanche. Le jour où pour moi tout le monde reste au lit. Soit pour lire, soit pour dormir. Au pire, pour se remettre de la fête d'hier. Le dimanche chez moi, c'est tranquille, c'est le jour où on prend bien le temps de lire dans son lit. C'est le jour détente. Tout ça pour dire qu'on est dimanche et que je poste un article.

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ?. Je ne sais même plus a quand remonter le dernier. Bref

Cette semaine, j'ai lu :




La toute première fois de Lauren Starsnick

Premièrement, mon avis sera posté mardi ou mercredi.

Je vous dis déjà que ça ne l'a pas fait avec moi. J'ai eu l'impression que cette pauvre fille dans le livre n'avait aucun sentiment.









En plein dans :



Night School 1 de C.J. Daugherty

J'ai encore dépassé les cent pages et j'aime déjà pas mal. Il faut dire que j'adore les histoire qui se déroulent dans les internats, etc.

Night School est le livre que j'ai tiré dans ma Book Jar relique. Je me demande pourquoi, je ne l'ai lu pas plutôt.








Après j'aimerais lire :


Quand vient l'orage de Marie-Hélène Delval

Je l'ai reçu par (comment la définir ?). Je l'ai reçu par quelqu'un. Voila...
Alors de 1) Ce livre a un trop belle couverture
de 2) Le synopsis me donne trop envie. Ca parle de légendes
et de 3) Ben en fait il n'y a pas de trois.



Et vous alors ? Que lisez-vous ?


Les archives d'une lectrice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire