dimanche 31 janvier 2016

Book Haul # 10 Janvier 2016

La neige est tombée mais point les livres. Pour ce mois de janvier, je respecte ma résolution. 3 livres achetés par mois. Je fais encore mieux que ma résolution pour ce mois, vue qu'un livre n'est pas encore arrivé. Mon compteur se monte donc à deux et je vais quand même vous présentez le troisième.



 Les étoiles de Noss Head 2 : Rivalité de Sophie Jomain
Effacée 2 : Facturée de Teri Terry
Percy Jackson 2 : La mer des monstres de Rick Riordan



C'est les étoiles de Noss Head 2  que j'attends. Je ne suis pas pressée.

Ben voila, j'ai l'impression que je n'ai plus rien à vous dire. Juste peut-être : j'espère que vous avez de bons achats et que vous avez su résister aux tentations livresques que nous offre le monde.


A une prochaine

Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire