dimanche 20 décembre 2015

Tag Christmas Classic

Aujourd'hui je vous réapparaît enfin ! Je ne vais pas m'étaler sur mon absence. Maintenant vous savez que je suis absente assez souvent. Je vais tâcher d'être quand même plus présente et je crois que je devrais y arriver.

En bref aujourd'hui mon blog s'agrémente d'un nouveau tag. J'ai été tagé par Syneha's Book et vue que c'est bientôt Noël je vous mets les réponses en vert. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Voilà.


Un livre que tu aimerais que le Père Noël t'amène cette année ?



Cool Sweet Hot Love d'Erin McCahan. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai très envie de le lire cet hiver. La fille sur la couverture porte ce que j'appelle "une petite laine" en gros une jacket en laine et ça me fait beaucoup penser à cette saison.



Tu incarnes Rodolphe et tu dois guider tes amis vers un bon livre/saga, que choisis-tu ?



Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian. J'ai pas encore lu le dernier tome mais je sens déjà que ça va être très prometteur. Je me pose d'ailleurs pleins de questions suite à la lecture du tome deux. J'espère lire le troisième tome avant la fin de l'année.



Cite un livre que tu as relu, un livre que tu lis actuellement et un livre que tu as prévu de relire en 2016 ?



Un livre relu ou plusieurs : Vampire Academy 1 à 3 de Richelle Mead
La lecture en cours : Percy Jackson 1 : le voleur de foudre de Rick Riordan
Le livre a relire : La Passe-Miroir 1 : Les fiancés de l'hivers de Christelle Dabos



Un livre que tu as réussi à finir par miracle ?



Il n'y a pas vraiment de livres que j'ai fini par miracle mais des que j'ai pas fini et des que j'ai moins apprécié.



Un livre que tu as lu si vite que tu aimerais qu'il dure pour toujours ?



The Mortal Instrument 1 : La cité des Tènébres de Cassandra Clare. C'est juste de la tuerie



Un livre qui a fait fondre ton petit cœur ?



Une guitare pour deux de Mary Amato. Un livre sur l'amitié,
superbe !!!



Un livre que tu as lu et tellement apprécié que tu as immédiatement cru au talent de l'auteur ?



La 5e vague de Rick Yancey. L'auteur m'a berné du début à la fin et les mots choisis sont les bons.


Si vous voulez reprendre ce TAG allez-y faites-vous plais



Fin
Pour cette semaine, les articles vont arrivés par mille et par cent.
Enfin pas tant que ça quand même


Les archives d'une lectrice





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire