samedi 26 décembre 2015

Dernier Book Haul de l'année (novembre et décembre 2015) #9

Aujourd'hui, Book Haul. Immense Book Haul. Si immense soit-il que je risque à coup sûr de recommencer un challenge pour que ma PAL descend d'une vingtaine de livres.

Ma PAL a surtout pris de l'ampleur à cause du Salon du Livre et de la Presse à Montreuil. Oui j'y étais cette année et pour la première fois. Il faut le dire les livres sont moins chers en France qu'en Suisse. Donc nous petits Suisses faisons le plein quand on vient chez vous.

Quelques mots sur le salon. Il est juste fol. J'ai pu parler avec des éditeurs et tout plein de gens. Franchement, il suffit de se retourner dans une file pour une dédicace et d'engager la conversation avec ceux de devant ou derrière. Ce salon est vraiment sympathique et c'est pas bondé.

Pour commencer les livres que j'ai acheté au salon :








Voila les 15 premiers livres que j'ai acheté en deux mois. Deux d'entre eux n'entrent pas dans ma PAL vue que je les ai lus en prévision du salon et que j'ai pu les faire dédicacer.

Puis un jour, on a eu des cours en moins à l'école. Quand ça arrive, on fonce à la FNAC et là deux petits achats :



Donc nous voila à 17 livres ça commence à faire beaucoup. Mais c'est pas encore fini. J'ai reçu un cadeau de Noël pour mon père Noël secret :

Et pour finir. Oui il faut bien une fin à tout. Je me suis commandé chez Gibert Jeune deux livres que je ne trouvais plus, dans le format que je voulais ou juste que je ne trouvais plus, sur le site de ma librairie :



C'est terminé enfin !!!

Suite au mois de décembre fructueux en livres, je vais me restreindre jusqu'à descendre la PAL à 20. Sachant que j'en suis à 55 ça va prendre un moment. Mon challenge est le suivant. Je ne peux acheter que 3 livres par mois et c'est tout.


J'espère que vous avez eu de beaux cadeaux de Noël livresque
Et déjà bonne année


Les archives d'une lectrice 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire