dimanche 15 novembre 2015

Ce qui fait envie # 2

Je vous reviens aujourd'hui pour un nouveau Ce qui fait envie. J'ai décidé de faire ce rendez-vous tous les mois. Pour décembre par contre, je pense qu'il n'y en aura pas. C'est décembre, les gens ont les vacances, c'est les fêtes, etc... Il y a beaucoup moins de nouveauté qui sortent. Voila ce qui je vous propose pour ce mois et en plus ça ira bien avec maintenant. Je vous présente alors :






Minuit 

Holly Black, Ally Carter, Gayle Forman, Jenny Han, etc...
Editions Gallimard Jeunesse
Date de sortie : 20 novembre 2015










Vous l'aurez peut-être reconnu grâce à sa couverture. Ce livre a pour titre en anglais :"My true love gave to me". Gallimard a décidé de nous le traduire. Moi je suis contente et il me tente. 12 petites histoires à lire vers les jours de Noël, moi je dis oui. Des auteurs m'intéressent plus que d'autres. Comme Jenny Han et Stéphanie Perkins. Ca me permettra aussi de découvrir de nouveaux auteurs.





Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire