vendredi 6 novembre 2015

Bilan # 8 septembre et octobre + mini Book Haul # 8 octobre 2015

Aujourd'hui, je vous parle bilan. Bilan des mois de septembre et octobre. J'ai été un moment absente, je pense que c'est bien si je vous fais tout simplement un petit bilan. Je rajoute avec tout ça un mini book haul, mais un book haul quand même.

Pour septembre. Petit mois, pas beaucoup de lectures :




La seule chronique disponible et faite est celle de Cœur sucré. Je compte vous faire les deux chroniques manquantes pour l'instant : Complètement cramé ! et Les chroniques de Zombieland 2. Pour Harry Potter, je vais faire un TAG

Pour octobre, on prend le même nombre et on recommence :





Voyons, j'ai relu pour la je sais plus combientième fois les trois premiers tome de la série Vampire Academy de Richlle Mead. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sûrement que c'est une de mes série préférée. Si ce n'est pas ma préférée. Je suis amoureuse comme pas possible de Dimitri par dessus le marché. Je compte vous faire un article spécial pour cette série. Seulement il faudrait peut-être que je lise la suite avant.

En ce qui concerne Le secret du Palais de Y.S. Lee je vous ai posté mon avis lundi je crois. J'ai bien aimé. Je trouve que la trilogie finie très bien et bien sûr je vous conseille ces livres.


Maintenant Book Haul.
J'ai reçu ces livres pour mon anniversaire de la part de mes amis enfin c'est comme ma famille. Je les remercie encore beaucoup beaucoup.




1. Les cartographes de S.E. Grove
2. Quelque'un pour qui trembler de Gilles Legardinier <3 font="">
3. Sœurs sorcières de Jessica Spotswood
4. Quand vient l'orage de Marie-Hélène Delval 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous promets de vous revenir ce week-end pour les avis en retard.

Bonne nuit,
Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire