jeudi 1 octobre 2015

Quelques petites infos ...

Salut tout le monde. Voila, je pense que vous remarquez que je poste pas si souvent qu'avant. J'ai du mal à vous faire mes chroniques. J'arrive pas prendre le temps qu'il me faut pour ça. Je vais vous ressortir comme tout le monde les excuses classiques. L'école, le boulot, le besoin de sommeil, les devoirs.

Comment va se passer la suite ? Et ben comme ça. Deux articles pour semaine à partir du 19 octobre. Il n'y aura pas d'article avant ce jour.

J'ai une masse d'idées et beaucoup d'avis à rattraper J'espère que vous comprendrez. Si non tant pis pour vous.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...


Les archives d'une lectrice

1 commentaire:

  1. Hello,
    Courage, c'est pas évident de trouver le temps entre le boulot, les cours, et le reste, alors tiens le coup, et reviens dès que tu peux ;)

    RépondreSupprimer