lundi 31 août 2015

C'est un jour de la semaine, que lisez-vous # 6



Je sais. Ca fait plus d'une semaine que je vous ai rien posté. Je suis désolée. Mes excuses ? La reprise de boulot et l'école. Je n'arrive pas encore conjuguer tout ça mais je pense que la semaine prochaine ce sera bon.

J'ai aussi eu un espèce de non-envie de lire. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être ma lecture en cours (Kaleb a ce moment-là) ou la fatigue. Bref. Je vous fais un petit bilan. Des chroniques sont à venir. J'ai des idées pour d'autres articles. On verra pour la suite.

Mes trois dernières lectures




 Le Pacte 2 : Mensonges de Jenny Han et Siobhan Vivian
Ella et Micha 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen
Kaleb 1 : de Myra Eljundir (vient d'être fini)

Ma lecture en cours


Je pense que ça va me faire du bien de lire mon auteur préféré : Gilles Legardinier. En plus celui-ci semble plein d'humour

Mes trois prochaines lectures



 Les filles au chocolat 5.5 : Coeur sucré de Cathy Cassidy
Harry Potter 7 : Les Reliques de la Mort de J.K. Rowling
Conversion de Katherine Howe

Je ne viens sûrement pas lire ses trois livres. Ca vient au feeling. Vous ferez ce qu'il va arriver. C'est surprise surprise...


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire