dimanche 16 août 2015

C'est un jour de la semaine. Que lisez-vous ? # 5




Je vous retrouve pour la cinquième fois avec un C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ? Je sais plus ou je vous laissais la dernière fois alors je vais reprendre mon trois dernières lectures.

Mes trois dernière lectures :


Trois bons livres assez sympas. Pas un mieux que les deux autres. Mes chroniques vont arriver tantôt. La seule chronique faite est celle de Confidences d'une fille sensible (et révoltée). Je vous promets les deux autres avis entre lundi et vendredi.


Les livres sur la table de nuit (en gros ce que j'ai en cours) :



Je suis à la moitié de Kaleb  et je sens le besoin de lire quelque chose d'autre. Kaleb est complexe et mystérieux. Il se passe des choses assez bizarres et glauques. Du coup, je vais me relancer dans la série Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian. Je pense lire un bout ce soir. Sûrement que je vais le finir et après reprendre Kaleb.

A suivre



Un livre de mon auteur préféré : Gilles Legardinier. Le livre que je dis que je vais lire depuis 6 mois et c'est toujours pas fait. Le ciel est partout de Jandy Nelson. Pour finir, le dernier tome de The Agency. 



Et vous ? Que lisez-vous ?

Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire