mardi 14 juillet 2015

C'est un jour de la semaine. Que lisez-vous ? #4



C'est les vacances et je peux vous dire que depuis le dernier C'est un jour de la semaine, que lisez-vous, j'ai eu un bon rythme de lecture. C'est beaucoup de lecture passé a vous montrer et a vous chroniqué.

Mes lectures passées



 Je dois encore vous faire les chroniques de :
- Décroche-moi la lune de Sarah Dessen
- Chroniques de Zombieland 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter

Sinon j'ai lu :
Campus 10 : Soupçons de Kate Brian

Il n'y aura pas de chronique pour le 10ème tome de Campus. Je trouve que je suis trop avancé dedans et je risque de vous spoiler beaucoup de choses. Du coup, je vous ferai un petit avis quand le bilan du mois tombera.

Ma lecture en cours


Harry Potter 6 : Le prince de sang-mêlé

Là aussi pas de chronique mais un petit avis lors du bilan du mois


Mes prochaines lectures



Le pacte 2 : Mensonges de Jenny Han et Siobhan Vivian
Quatre filles et un jean 5 : Pour toujours d'Ann Brashares

Voila c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous reviens très vite pour d'autres chroniques.

A plus les sugus


Les archives d'une lecture


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire