jeudi 2 juillet 2015

Book Haul # 6 juin 2015

Je me souviens vous avoir écrit dans le Book Haul du mois passé, qu'il n'y aurait pas de Book Haul de juin. Vous voyez le problème ? Je suis en train de vous l'écrire le problème.

J'aimerais sous être dans ma situation aux moments donnés.

C'est parti: Imaginez-vous une bande de potes qui font tous la même formation. Formation pour devenir bibliothécaire. Cette bande se trouve un samedi à Lausanne pour faire du shopping. Sachant qu'il y a deux mecs, les magasins de vêtements, c'est pas top. Alors qu'est-ce-qu'on fait... ? Les librairies. Quand on a des amis comme les miens, tu peux pas passer dans des librairie sans en acheter au moins un dans la journée. La première librairie j'étais forte. J'ai rien acheté. Mais la deuxième, c'était plus dur. Du coup j'ai trois nouveaux livres.




 1. Sans attendre de Jennifer Echols
2. Kaleb de Myra Eljundir
3. Le noir est ma couleur 1 : Le Pari d'Olivier Gay



J'aimerais finir sur le fait que je suis celle qui a le moins acheté de livre ce jour-là. (Trop fière de moi.)

Pour le mois du juillet attendez-vous à beaucoup d'achat de ma part. C'est le mois où j'achète le plus de l'année.



Qu'avez-vous achetez de votre côté ?


Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire