samedi 4 juillet 2015

Bilan # 6 juin 2015.

J'arrive pas a croire que j'ai lu tout ça ce mois. J'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'ai lu Inaccessible. J'ai lu 7 livres ce mois, long mois. Je suis contente. J'espère lire plus encore ce mois de juillet. Attention, je viens de me rendre compte qu'on était au mois juillet.

Je vais vous présenter tous ça






7. Décroche-moi la lune de Sarah Dessen

Il n'y a pas eu de coup de cœur ni de déception pour juin. J'espère la même chose pour juillet.

Si vous voulez un petit prévisionnelle,je vous conseille de regarder ma page Challenge été, ça devrait vous aider.

Sinon pour les prochains articles, je vais essayer de vous en faire un tous les deux jours. Donc le prochain lundi. Je vous parlerais de mes deux livres pause.

Voila tout le monde. Je vous souhaite un bon week-end et du soleil. 


Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire