lundi 6 juillet 2015

2 livres sur PAUSE

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des deux livres que je mets sur pause.

Normalement je fais pas ça. Je mets pas mes livres sur pause. J'ai l'impression d'abandonner quelque chose mais si je sais pas que je vais les reprendre un jour.


1.


La vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker

Premièrement, j'ai vu des lenteurs

Deuxièmement, les 75 premières pages sont consacrés à l'histoire du personnage. J'en attendais plus

Troisièmement, pas d'attachement aux personnage je pense à cause de leurs âges







2.




Fangirl de Raibow Rowell

Premièrement, je n'ai pas compris où l'auteure voulait m'emmener

Deuxièmement, aussi manque d'action

Troisièmement, je déteste déjà Wren













Je sais que je les abandonne pas pour toujours. Peut-être que si vous m'encouragez assez, je le reprendrez plus tard. C'était vraiment des livres que j'avais envie de lire grâce aux bons avis. Sûrement qu'en automne, je reprendrai ma lecture de La vérité sur l'Affaire Harry Quebert. Et en hiver Fangirl. Ca doit juste pas être le moment pour ces lecture en tout cas, je l'espère.


Les archives d'une lecture


1 commentaire:

  1. Hello, c'est dommage pour le livre de Joël Dicker, l'ayant particulièrement aimé j'espère que tu le reprendras ;)

    RépondreSupprimer