dimanche 7 juin 2015

C'est un jour de la semaine. Que lisez-vous ? # 2



Aujourd'hui, dimanche,  revient C'est un jour de la semaine, que lisez-vous ?

La semaine passée, je laissez avec comme lecture en cours :





J'ai fini Cœur Coco (chronique à venir mardi).

J'ai délaissé La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert de Joël Dicker. Je compte le reprendre mais je sais pas quand.

J'ai fini Inaccessible vendredi soir. La chronique sera là demain.


En cours



En lecture commune, je lis Je veux vivre de Jenny Downham. 



Prochainement

Je pense lire rien de ce que j'ai mis dans mon prévisionnel de juin. Je veux vivre, c'est un histoire triste, alors il me faudra un truc joyeux pour plus tard.

Franchement, je sais pas ce que je vais lire ensuite. Alors, on va dire que ce sera une surprise pour vous et pour moi.

Peut-être que vous auriez une idée pour moi ?
Si oui, je serais ravie de la connaître.


Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire