vendredi 5 juin 2015

Bilan # 5 mai 2015

C'est l'heure de compter. Compter combien de livres j'ai lu. Roulement de tambour...Tabaaa!!! 6 livres. 2542 pages soit 203 360 caractères.



J'ai commencé le mois avec mon premier coup de cœur de l'année.



J'ai ensuite continué avec Les débutantes de J. Courtney Sullivan.
Lecture moyenne.
Très bonne dose d'amitié et l'intrigue pas top.



Après, un livre addictif et plein d'action.
Surtout un personnage haut en couleur.



Le moment dramatique et triste du mois.
Meilleur que le premier, à mon avis.



En un lundi, j'ai lu L’Élue le quatrième tome de la Sélection de Kiera Cass. (chronique à venir)
Une belle fin...



Je me suis lancée dans Cœur Coco, pour la légèreté.
Et je me suis retrouvé dans Coco comme jamais
(chronique aussi à venir)


C'est tout pour ce mois. J'espère lire encore plus en juin. Pour un petit prévisionnel, je pense lire :

- Le passage de Justin Cronin
- Le ciel est partout de Jandy Nelson
- Boys don't cry de Malorie Blackman
- Je veux vivre de Jenny Downhan (LC)
- Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig


Et vous alors ?


Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire