lundi 25 mai 2015

Tag : code de la route

Voici un peit tag que j'ai vu sur la chaîne de Tania de Read-Listen-Feel. Je me suis dit pourquoi pas. Alors pour chaque panneau et indications de la route il y a une question concernant les livres. C'est partie ...


1. Parking  Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

En ce moment même, j'ai 43 livres 


 2. Limitation de vitesse  Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?

Mon nombre est 50. Après je trouve que  c'est trop


3. Route prioritaire  Quel livre est ta prochaine priorité ?

Le ciel est partout de Jandy Nelson. Une petite relecture ne fait pas de mal.


4. Réservé au camion  Quel pavé liras-tu prochainement ?

Je lis déjà maintenant un pavé et ma prochaine lecture sera aussi un pavé. Pour le moment c'est La vérité sur l'Affaire Harry Quebert et le prochain sera Le passage de Justin Cronin


5. Réservé au bus  Un livre que tu réserves pour une périodes spéciale ?

La suite de la trilogie Le Pacte de Jenny Han et Siobhan Vivian


6. STOP  Un livre que tu as abandonné ?

J'abandonne pas mes livres je les lis jusqu'à la fin mais si j'aime pas


7. Issue de secours  Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?

J'en ai pas pour l'instant. Mais le dernier c'était Harry Potter 5 


8. Sens interdit  Quel genre de livre ne t'attires pas particulièrement ?

Tout ce qui fait peur, ce qui est historique et témoignage


9. Fin d'interdiction  A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?

Je vais me lancer dans la Bit-Lit pure et dure cette année


10. Feu tricolore  Un livre qui t'a fait passé par plusieurs émotion ?

Et Soudain tout change de Gilles Legardinier. Un livre lumière et mon auteur préféré.


11. Rond-point  Un livre qui t'a fait tourner en rond ?

L'Élite de Kiera Cass.


12. Route à double-sens  Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

Les étoiles de Noss Head 1 Vertige de Sophie Jomain


13. Hôtel  Quel livre t'a volé ton sommeil ?

C'est quelque chose que je fais plus. Je suis trop fatiguée pour ça


14. Monument historique  Un livre qui est pour toi un véritable monument ?

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay. C'est juste le livre qu'il faut avoir lu.


15. Autoroute  Qui tages-tu ?

Toute personne qui voudraient le faire. A condition, de me mettre le lien en commentaire.



Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire