vendredi 29 mai 2015

Book Haul # 5 mai 2015


En mai, fais ce qu'il te plaît.¨

Qui dit fin du mois, dit Book Haul.


Six précieux livres ont rejoint ma bibliothèque déjà trop remplie.




Les 5 premiers, je les ai acheté au Salon du Livre et de la Presse à Genève. 





Le dernier et pas des moindre grâce à une carte cadeau.

No. 1 Fangirl de Rainbow Rowell. Vue tous les bonnes avis, j'ai décidé de me lancer. Je donne aussi une seconde chance à cette auteure parce que j'avais pas trop aimé Eleanor & Park.

No. 2 Le premier tome de la série le dernier jardin de Lauren Destefano. Là, c'est le côté esthétique qui l'emporte. Il brille dans ma bibliothèque, c'est magnifique.

No. 3 Effacée de Teri Terry. Des souvenirs et de la dystopie, sûrement de l'amour. Un livre qui ne pourrait que me plaire.

No. 4 Inaccessible de Jessica Brody. C'est la chronique de Mikaela (Le livre ouvert) qui m'a donné vraiment, mais alors vraiment envie. En plus de tout ça, j'ai rencontré l'auteur au salon et elle est vraiment trop gentille.

No. 5 Celui que je voulais depuis le plus longtemps. Le synopsis m'a fait rire, du coup, dans ma PAL.

No. 6 Celui tant attendu par tout le monde. J'avais une carte cadeau a utilisé. C'est passé pour celui-là. Pour l'instant les avis sont mitigés, donc je suis mitigée aussi.

Pour le mois de juin, je ne vais pas acheter de livres mais attendez juillet et vous verrez mon futur et total craquage.

Et ce moment c'est aussi le week-end à 1000. Pour ceux ou celles qui participent. Bonne chance !!!



Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire