jeudi 7 mai 2015

Bilan # 4 avril 2015

En avril, bouquine!

De nouveau, je suis en retard. Mais il est là, mon bilan.

Encore un petit bilan de 3 livres. J'espère lire plus au mois de mai, vraiment plus. J'aimerais lire 6 livres en mai, le double



Sinon, j'ai commencé le mois avec le tome 1 des étoiles de Noss Head  Vertige de Sophie Jomain.
Je l'ai trouvé pas top.
Pour moi, il y avait trop de ressemblance avec Twilight, or la description des paysages en Ecosse est sublime.
Je veux visiter un jour l'Ecosse.

Moyen Moyen






J'ai lu aussi Cœur Salé de Cathy Cassidy.
J'ai aimé retrouver Shay et un peu Cherry.
J 'ai vu Shay autrement et j'ai appris à le connaître.

Un tome bien sympathiquement que j'ai apprécie comme il faut.




J'ai fini le mois sur une note pas terrible, avec Panic de Lauren Oliver(pas de chronique pour l'instant).
Je me suis pas attachée aux personnages.
Le principe du jeu est barbare à mon avis.
Aussi le style d'écriture de Lauren Oliver et très différent de la série Delirium.


Passable



C'est un mois presque catastrophique pour mes lectures. Le mois de mai est déjà beaucoup mieux. Concernant le prévisionnel de ce mois : je sais pas encore. Peut-être Harry Potter 6.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire