dimanche 5 avril 2015

Book Haul # 3 mars 2015

C'est l'heure du Book Haul de mars. Du gros book haul... 10 livre. J'ai craqué. C'est-à-dire que je prépare ma PAL spéciale pour cette été( je vous en reparlerai le moment venue). 

Pour ce mois d'avril je repars sur le principe de base de cette année : pas plus de livres achetés que de livres lus dans un mois. En tout cas, je vais essayer =/

Autre petit challenge. Pour la fin de cet été, fin août, je dois avoir ma PAL a 20 livres. Autant dire qu'il faut que je m'y mette maintenant.

Bon trêve de blabla  




 Je suis en manque d'action.
Petit problème : j'ai déjà vu le film =(  C'est ma faute, je sais.
Je me lance enfin dans cette série j'espère vraiment vraiment aimé.




Mon manque d'action se poursuit.
Je sais que ce livre va être adapter en film.
Je vais le lire avant d'aller voir le film ( pas trop un problème vue qu'il sort en 2016)



J'étais obligé de prendre la suite de Vengeance
J'avais vraiment adoré le tome précédent. 
Je veux savoir ce qu'il va se passer.
Mais je ne dois pas le lire trop vite.
Il va surement passé dans ma PAL spécial été




J'ai une année de retard pour celui-là.
J'ai compris que c'est un bon livre vue tous les bons avis.
Alors oui, je me le reversé pour cet été.



Le tome 2 est lu et  je veux savoir la suite .
Qui America va choisir ?
Je pense que je vais attendre la sortie de l'Héritière avant de le lire.
Comme ça, j'ai toujours un livre de Kiera Cass à lire.
Maligne que je suis.



Toujours dans les suites.
Voila quoi j'ADORE cette série.
Je voulais le tome suivant, je l'ai.


Cette fois un premier tome.
Le livre ouvert en parle souvent.
J'ai très envie de découvrir tout ça.



Un road trip pour cet été.
Hâte de voir ce que ça donne
C'est aussi une super couverture, je trouve.
Ca fait très été


Une histoire qui se passe dans un pensionnat 
Je veux...
Dommage que le troisième tome n'est pas sorti( peut-être jamais je sais pas)


Le dernier de ce Book Haul.
De la dystopie.
Tout le monde aime, je veux moi aussi aimé.
Je l'ai acheté à cause ou grâce à tous les bon avis.
On verra si j'aime...ou pas


Je crois qu'on a tous compris que j'attends l'été avec impatience. Sauf que j'ai encore de la neige chez moi.

Je vous parlerais de ce challenge spécial été plus tard, je sais pas quand.

Question Bilan de ce mois. Il va arriver dans les jours qui viennent. J'ai aussi du retard dans mes chroniques. Pas de panique ça arrive aussi.


J'espère aussi que vous avez fait de très bons achats.

Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire