mercredi 8 avril 2015

Bilan # 3 mars 2015


Pour ce mois c'est 2790 pages qui ont été lues, 6 livres en 31 jours. Je dois dire que je triche un peu. J'avais déjà commencer Harry Potter le mois passé. 

Le mois prochain, je vais lire un peu plus vu que j'ai des vacances (enfin !!!). Du coup, vous aurez plus de chronique.

On va quand même parler de mes lectures de ce mois. Vous avez mes chroniques (s'il y en a une) en clique sur la première phrase du livre présenté 


L'incontournable Harry Potter.

Je suis en relecture de cette série et ça m'a fait du bien de replonger dans cette univers en ce mois de mars. 









Des personnages vraiment cool avec
une histoire original et intéressante.
Un très bon livre.
Juste à lire
Vous passerez un bon moment 





Une longue saga comportant 14 tome.
Je me demande pourquoi j'accroche encore
après le 9. C'est de la magie.
Je pense qu'il faut vraiment aimé l'univers
et les personnages, si on
aime pas, il faut pas continuer.







Une écriture magique

J'ai découvert des personnages forts et haut en couleurs.
Une descriptions et une plume magiques juste sublime.
Juliette et Adam sont vraiment adorable.
Je déteste Warner. Je comprends pas encore pourquoi tout le monde l'aime.






America m'a énervé...
Elle change d'avis comme de chemises.
Aspen, j'ai juste envie de le balancer par la fenêtre
Heureusement que des fois Maxon était là.
Très vite lu et très bien 




En manque de mots

Je sais pas encore quoi en penser.
La vie d'Eleanor est ...
J'arrive pas a y mettre des mots.
Peut-être choquant, ça donne envie de vomir.

J'ai aussi pas accroché avec Park, malheureusement

J'aime pas très souvent les coups de cœurs de autres





Bilan du bilan. Très bon mois. Plutôt mitigé pour la fin mais deux très belles découvertes.

Pour le mois d'avril, j'espère lire plus. J'ai normalement plus de temps. Je vais partir en vacances en train. 14 heures de trains, j'aimerais lire 14 heures. Ce sera juste pas possible...

Je pense lire pour ce mois
- Et soudain tout change de Gilles Legardinier (pour celui-là relire)
- Les étoiles de Noss Head 1 : Vertige de Sophie Jomain
- Percy Jackson 1 : Le voleur de foudre de Rick Riorban
- Boys don't cry de Malorie Blackman


Voila




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire