mercredi 11 mars 2015

Campus 9 : Paradis perdu de Kate Brian




Paradis perdu
Kate Brian
Bayard Jeunesse
Série : Campus
295 pages
Jeune Adulte Thriller

Synopsis

Trop de spoiler ...

Mon avis

Pour cette années, j'ai décidé de lire ou finir mes série. Alors j'ai lu le tome 9 de la série Campus. J'avais lu le tome 8 au début décembre et je me suis lancée dans le suivant dimanche. Fini le mardi.

J'aime beaucoup cette série. Elle se passe dans un internat (pour les gens qui ont bien de l'argent). Elle obtient une bourse pour y entrer et voila les aventures commencent...

Reed va vivre des tas d'aventures et avoir la vie difficile. Autant dire qu'elle va avoir une vie de merde (et c'est la vérité, je pense que le mot est très approprié). Heureusement que ses amies sont là, quand ils ne se font pas la gueule.

Après je trouve que c'est trop. Il se passe trop de choses. C'est juste pas possible de vivre tout ça. Franchement, je pense que si j'étais elle, j'en aurais fini avec la vie...

Les livres de Kate Brian sont addictifs tellement que j'y ai pensé toute la journée. J'étais vraiment : "mais qu'est ce qu'il va se passer".

l'écriture de Kate Brian est fluide et les chapitres sont de très bonnes tailles, peut-être un peu trop court.

Je ne vais pas trop en dire parce que c'est quand même le tome 9. Je pense qu'il faut essayer pour voir. Je sais que ça plaît pas à tout le monde.


Dit-moi si vous aussi, vous aimez cette série. Je ne connais personne qui les lit :(
Annoncez-vous si vous les lisez


Les archives d'une lectrice


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu la série mais le tome un est dans ma bibliothèque, il m'attend ! ;) Jane x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'un truc à dire FONCE mais fais gaffe de bien lire le numéro 1 et pas le 0. Sinon tu vas te spoiler le numéro 1.Si tu comprends pas mon charatia ( ca m'etonnerais beaucoup ) commence par celui a la couverture vert et pas argenté.
      Voila

      Supprimer