dimanche 1 mars 2015

Book Haul # 2 février 2015


Riquiqui book haul pour ce mois de février. Au compteur, 1 livre et 1 BD, les deux achetés hier à la FNAC.
J'ai aussi une commande que j'attend avec 3 livres. Allez Victoire soit patiente...




Hier, je me suis acheté le tome 1 de Percy Jackon de Rick Riordan.
Une amie m'a dit : vas-y essaye.
La série fait beaucoup de bruit aux USA mais pas trop en Europe.
J'ai vu le film et j'avais beaucoup aimé.
Je suis aussi intéressée par le mythologie grec.
On verra bien ... 








Aussi hier, je me suis pris le tome 2 des Carnet de Cerise de Joris Chamblain.
J'ai beaucoup aimé le premier tome, lu le mois passé.
Je me le réserve pour le week-end prochain, pour le week-end à 1000.









C'est fini, c'était court (je sais). J'ai pas trop craqué. Mon problème maintenant, c'est la place. Et oui, plus de place dans ma bibliothèque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire