lundi 9 mars 2015

Bilan de mon premier week-end à 1000

Ce week-end,  j’ai participé à mon premier week-end à 1000.
Créé par Lili de la chaîne Lili drawthecity et du blog Lili bouquine. J’ai décidé de le  faire pour essayer. Je dois dire que je suis plutôt fière. J’ai lu 525 pages.  Vous vous dites : « elle est fière d’elle et elle a lu que 505 pages ». Oui mais je vais rajouter un « et ». J’ai lu 505 pages et j’ai rangé ma chambre. (Je suis un peu désordonnée).
Ce challenge m’a fait quand même bouger le derrière, question lecture. J’ai fini Harry Potter 5, j’ai lu entièrement Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian et j’ai commencé le premier chapitre de Campus  9 Paradis perdu de Kate Brian.
Faisons le compte :
Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling, de 912 à la fin donc 1036 pages ce qui fait 124 pages
Le Pacte 1 : Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian qui fait 391
Campus 9 : Paradis perdu de Kate Brian environ 10 pages
Le résultat est de 525 pages lues
Au départ, j’étais partie avec une PAL toute autres. J’avais dans l’idée de lire : L’élite de Kiera Cass, Lueur de feu de Sophie Jordan,  Campus 9 de Kate Brian et  Les carnets de Cerise 2 : Le livre d’Hector de Joris Chamblain. J’ai tout de même commencé Campus 9.

Je compte retenter ma chance pour la deuxième session de l'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire