dimanche 1 février 2015

Présentation

Voila, moi aussi j'ai créé mon blog livresque, pour partager ma passion avec vous. Je me suis dit que j'allais un peu vous parler de moi pour commencer. J'ai décidé de vous dire 25 choses sur moi que des fois seule moi le sait. C'est parfois, voire tout le temps chelou. C'est parti!


1. Je m'appelle Victoire
2. J'ai 17 ans
3. J'habite en Suisse
4. Je n'ai ni Facebook, ni Twitter, ni Instagram
5. Ma couleur préférée est le bleu
6. Mon lieu préféré pour lire est le train même aux heures de pointe
7. J'aimerais une fois rester coincer dans un ascenseur en panne
8. Des fois, je pense à ce que je dirais si on me demandait à quoi je pense
9. Je n'ai pas de saisons préférées
10. Je déteste les gens qui marchaient lentement
11. Je ne mange pas de Nutella ou autre pate à tartiner aux chocolats
12. Je me plains tout le temps et pour rien
13. J'adore les bougies de chez IKEA
14. Mes plantes préférées sont les cactus
15. Je regarde des films dans des langues que je ne comprends pas juste pour voir les images
16. Je raffole du gratin de pâtes
17. J'aime pas les endives
18. Je joue a la Game Boy de temps en temps
19. J'ai des lunettes
20. Je suis une grande fan de la crème pour les mains à la framboises
21. Je bois que du thé noire
22. J'écoute tout le temps le chanteur John Newman
23. Je rêve rarement de la fin du monde mais ça m'arrive
24. Je mange trop de chocolats
25. Je suis fière de moi quand je monte un meuble en kit

Si vous aussi, vous avez un truc bizarre en commun avec moi. Dites-le-moi...

1 commentaire:

  1. Mon Dieu tu m'as tué Bookeuse avec le 15 :')
    Et tu as oublié de préciser : Je joue à Pokémon sur Gameboy ^^

    RépondreSupprimer