samedi 7 février 2015

Book Haul # 1 Janvier 2015

C'est la fin du mois. C'est l'heure du Book Haul (je suis un peu en retard). Je me suis pas lâcher en ce mois de janvier. Ma résolution pour 2015 c'est de ne pas acheter plus de livres que j'en lis en un mois. J'ai lu 8 livres.





Voici mes achats de janvier.

Cœur mandarine et Cœur salé plus un box set avec la série Vampire Academy de Richelle Mead. Coeur madararine et Coeur Salé sont les suivants de la série Les filles au chocolat. J'ai adoré les deux premiers donc Coeur cerise et Coeur guimauve. Ces livres sont légers et ça va bien quand on veut une histoire amusantes et sans prise de tête.

J'ai très envie de lire Vampire Academy en anglais pour avoir la vraie plume de Richelle et pourquoi pas améliorer mon anglais.

En février, il faut absolument que j'achète enfin, j'aimerais acheter 3 livres et pas plus. J'ai un gros travail à rendre et je pense que je vais me féliciter avec un super livre quand j'aurais rendu ce travail. J'ai déjà quelques idées : La cité des ténèbres 1 la coupe mortelle de Cassandra Clare ou bien La 5e vague de Rick Yancey ou bien encore les 100 le tome 1 de Kass Morgan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire